// Actualités //

20180618 Comment Capgemini se fait de la trésorerie sur le dos de ses salariés

H O N T E U X !!!     S C A N D A L E U X !!!!!

Une nouvelle fois, la direction de Capgemini va interrompre pendant plusieurs semaines le remboursement des frais engagés par ses salariés dans le cadre de leurs missions.

Une nouvelle fois, les prétextes avancés démontrent un dédain incroyable à l’encontre des difficultés financières face auxquelles vont se trouver de nombreux salariés itinérants et mal payés. En plus des interruptions récurrentes de fin d’année, cette fois-ci, ce sont les congés estivaux que la direction va gâcher pour de nombreuses familles !

L’entreprise leader dans la branche est une nouvelle fois  I N C A P A B L E  de disposer en son sein d’outils fiables et fonctionnant à plein temps.

Quelle belle publicité ! Quand aurons-nous des professionnels avérés et consciencieux pour gérer cette entreprise ?