Bannière Site Web

Stationnement résidentiel à Issy : mode d’emploi

Tout au long du projet Aquarel, rebaptisé 147, les problèmes de stationnement ont souvent été évoqués par de nombreux élus dans diverses réunions (CE, DP, CHSCT etc…).

La direction a longtemps fait mine de s’en soucier, notamment en affirmant à plusieurs reprises échanger avec la mairie d’Issy sur le stationnement résidentiel. Affirmer aujourd’hui que c’étaient des mensonges n’en serait pas vraiment un !

Nous sommes certains que jamais, comme elle l’a laissé espérer, nos directions n’ont envisagé de participer financièrement à ces surcoûts.

La procédure pour accéder au stationnement résidentiel à Issy est simple, et la CFDT vous l’explique ici puisque la direction ne s’y intéresse décidément pas du tout :

  • Récupérez l’imprimé de demande ici –> https://www.issy.com/mes-demarches/demande-de-carte-stationnement
  • Excepté le numéro d’immatriculation de votre véhicule, c’est à votre direction que vous devez demander de remplir le reste du formulaire.
  • Le formulaire complété, il vous faut le déposer aux services techniques d’Issy (47, rue du Général Leclerc, 2ème étage), accompagné de copies d’une pièce d’identité et de la carte grise du véhicule. Apportez par précaution un justificatif de domicile.

L’enregistrement est immédiat et valable un an.

Le tarif journalier en juin 2019 est égal à 3,30€, que la direction laisse à votre pleine charge.