// Actualités // Brèves //

Une nouvelle source d’information en accès libre

La CFDT propose à tous un nouveau site Internet d’information : Syndicalisme Hebdo.

Ce site reprend les sujets qui, auparavant étaient réservés, sous format papier depuis 85 ans, à nos adhérents. Les articles sont désormais accessibles gratuitement à tous.

Le contenu est très varié : l’actualité sociale décryptée par la CFDT, les dernières informations sur le travail, l’emploi, le dialogue social, l’assurance-chômage, la protection sociale, la retraite … Des sujets sociétaux et écologiques sont également abordés au niveau national et international.

Syndicalisme Hebdo permet également de mieux comprendre les revendications et les positions de notre Organisation Syndicale.

Il existe également sur le site un espace adhérent réservé aux membres de la CFDT.

Pour un éclairage plus complet, nos représentants sont à votre disposition et si vous souhaitez une information plus complète, vous pouvez demander l’adhésion ICI.