Bannière Site Web - été 2024
// Actualités // Brèves //

Altran : résultats des élections 2024

Nous vous présentons dans la communication ci-jointe le résultat des 2 tours des élections professionnelles organisées en février et mars 2024, ainsi que le déroulement des premières réunions du CSE.

Malgré sa place de 1ère organisation syndicale, la CFDT a été exclue des commissions nationales et régionales du CSE, par une coalition menée par la CGT.

Les élus CFDT sont cependant mobilisés pour que vous puissiez bénéficier rapidement des activités sociales et culturelles actuellement à l’arrêt depuis les élections.

Dernière info du CSE du 15 mai 2024 : Il n’y aura pas d’intéressement en 2024 car l’objectif de GOP 2023 (marge brute) n’a pas été atteint. Nous reviendrons prochainement sur cette information.

Merci de votre attention, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute questions ou préoccupations à cfdt-altran@laposte.net

Vos représentants Syndicaux CFDT

Notre adresse : cfdt-altran@laposte.net