Un nouveau dossier pratique : quitter Capgemini…

Souvent les salariés, qui quittent Capgemini, nous demandent des renseignements sur les modalités de départ et notamment sur l’ensemble des documents qui doivent être fournis par l’entreprise au moment du départ.

La CFDT Capgemini vous propose ce dossier pratique  qui fait le tour des documents obligatoires à récupérer et des démarches à effectuer suivant les cas de cessation de contrat avec l’entreprise (le cas de la retraite, souvent plus complexe, n’est pas traité dans ce dossier). Nous ne mentionnons, la plupart du temps, que les informations liées à la situation de Capgemini. Si vous souhaitez plus de détails sur des cas particuliers, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos représentants CFDT.

Nous avons voulu Ă©galement faire un focus, dans ce dossier, sur le cas particulier de la Rupture Conventionnelle Individuelle.