BanniÚre Site Web - été 2024

Un nouveau dossier pratique : quitter Capgemini…

Souvent les salariĂ©s, qui quittent Capgemini, nous demandent des renseignements sur les modalitĂ©s de dĂ©part et notamment sur l’ensemble des documents qui doivent ĂȘtre fournis par l’entreprise au moment du dĂ©part.

La CFDT Capgemini vous propose ce dossier pratique  qui fait le tour des documents obligatoires Ă  rĂ©cupĂ©rer et des dĂ©marches Ă  effectuer suivant les cas de cessation de contrat avec l’entreprise (le cas de la retraite, souvent plus complexe, n’est pas traitĂ© dans ce dossier). Nous ne mentionnons, la plupart du temps, que les informations liĂ©es Ă  la situation de Capgemini. Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur des cas particuliers, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rapprocher de vos reprĂ©sentants CFDT.

Nous avons voulu Ă©galement faire un focus, dans ce dossier, sur le cas particulier de la Rupture Conventionnelle Individuelle.