Bilan CFDT Altran de 2019 à 2023

En cette période cruciale de renouvellement des représentants nationaux et régionaux, la CFDT Altran se présente à vous pour partager son bilan et ses perspectives. La dernière mandature a été riche en défis, marquée par la pandémie et le rachat par Capgemini. Ces événements ont conduit à d’importantes négociations où la CFDT s’est engagée avec sérieux et pragmatisme, signant certains accords favorables et refusant d’autres. Des changements imposés par la direction ont également marqué cette période.

Dans notre communication, nous vous proposons de revisiter ces négociations en 5 étapes clés, allant des années Covid à la nouvelle organisation sociale pour les 4 prochaines années. Pour ceux qui préfèrent une lecture concise, retrouvez les liens vers toutes nos communications et accords d’entreprise de 2019 à 2023. Pour les curieux avides d’informations, découvrez également notre WebTV confédérale.

Restez informés, échangez, et participez à ce moment crucial pour l’avenir de notre représentation syndicale.

Bien à vous, La CFDT Altran

Bilan CFDT de 2019 à 2023